Family House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un des plus gros studios de réalisation de drama du Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Hanazawa Yusuke
Relationships:

So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Empty
MessageSujet: So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*   So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:07

    Oui, oui, oui...
    Je suis incorrigible, je préviens pas de mon absence et j'attends de recevoir une newsletter pour le faire...
    M'enfin bref, l'important c'est de prévenir à un moment où à un autre alors bon...
    Comme vous aurez pu le constater, je n'ai pas été très active depuis mon inscription et mes excuses partent en premier lieu en direction d'Haruka qui doit avoir envie de me flinguer depuis qu'elle à poster son rp. M'enfin, bref...Gomen ne...
    En fait, je me suis fait opérée de l'appendicite dans la semaine, chose qui n'était pas du tout prévu au programme et du coup totalement imprévisible! D'ailleurs, je pensais avoir laisser un petit mot ici comme sur les autes forums mais visiblement j'ai zappé! Donc bref, je vais encore être absente pendant quelques jours, le temps de récupérer pleinement de l'anesthésie et ensuite, c'est promis je réponds à ma petite Haruka et je passe en mode active^^
    Va juste falloir attendre que mon cerveau se reconnecte pleinement et que mes neurones se remette à fonctionner et puis avouons le...Écrire avec trois trous dans le ventre, c'est vraiment pas le pied! So...Gomen ne...Je reviens vite et en pleine forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Empty
MessageSujet: Re: So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*   So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:22

Arf, une appendicite :S Et bien dans ce cas là , ce n'est pas grave du tout ton absence ! Il vaut mieux que tu sois en bonne santé =D

Rétablis-toi bien hein =D Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nishikido Ryo
Admin
Nishikido Ryo


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

★ Script
Drama's name : Satsugai
Drama's character : Kagawa Keisuke
Relationships:

So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Empty
MessageSujet: Re: So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*   So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:54

      J'ai lu ça ce matin mais pas le temps de répondre.
      Je vois que c'est ce qui s'appelle un imprévu ! Je comprends mieux maintenant et tu es toute excusée =) Merci d'avoir prévenu et rétablis-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dorama.forumsrpg.com
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Hanazawa Yusuke
Relationships:

So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Empty
MessageSujet: Re: So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*   So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:32

Hai! & une deuxième absence pour la route^^
Mouhahaha <3 Même que cette fois je préviens la veille et pas trois plombes après^^
Bref, je vais être absente pendant trois ou quatre jours à partir de demain^^
Oui, bon...C'pas comme si j'avais une foultitude de sujets en cours ici mais quand même xD Je préviens donc et je fais même des bisoux a tout le mondeuh~
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki

Horikita Maki


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32

★ Script
Drama's name : Teenage Love
Drama's character : Asano Kimiko
Relationships:

So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Empty
MessageSujet: Re: So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*   So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:15

Merci beaucoup de nous prévenir =D

Et bien, j'en conclut que tu pars quelques jours, alors amuse toi bien ^^

* La fille qui a sûrement tout faux xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38

★ Script
Drama's name : Aoi-chan no Yuuki
Drama's character : Hanazawa Yusuke
Relationships:

So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Empty
MessageSujet: Re: So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*   So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Au contraire^^
T'as tout compris xD Je pars effectivement pendant quelques jours et le but premier de la manœuvre est l'amusement alors bon...
Merchi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Empty
MessageSujet: Re: So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*   So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So...Je préviens en retard? Et alors! *Sbam*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family House  :: ●●● L'e s s e n t i e l :: ★ Gestion. :: Absences-
Sauter vers: